Blogia
Louloucestmoi112

A propos de moi

<center>A propos de moi</center>
Je suis brune aux yeux verts,
je mesure 1,78. Je m'habille en noir:
J'aime cette couleur, profonde et elegante.

Email:
louloucestmoi112@hotmail.com
Pays:
France
Residence:
Barcelona.
Films préférés:
Bienvenu a Gattaka,
Angel Heart,
La cité des Anges,
Entretien avec un vampire,
Le bal des vampires,
Dracula,
Cotton Club,
Orange mécanique,

Musiques préférées:
Farinelli,
Sex pistols,
Tryo,
K2R
Marylin Manson.

Livres préférés:
Dracula,
Frankeinstein,
Poil de carotte,
Le Prophète,
L'alchimiste.

Intérêts et hobbies:
La musique.
J'aime la culture anglaise et japonaise.
L'informatique.
La bande dessinée.
Le cinéma fantastique.
Et les chats noirs.

3 comentarios

louloucestmoi111 -

eho, c'est quoi ce délire ?
tu t'appropries mon blog ?

Pierre. -

je fume une dernière cigarette, je regarde la lune et je pense à toi
m'écriras tu vraiment, tu me là promis... mais comme tant d'autre chose
tes promesses rarement tenues me vexent, que je t'envie

parfois je me dis que tu ne comprends la chance que tu as
je ne dis pas tout, je tente de t'aider, de t'aimer et de te rassurer du mieux que je peux

parfois je me dis que je ne connais pas bien ma chance
de t'avoir à mes côtés, toi qui m'oublie comme je suis et qui m'aime autrement
nous avons une chance que nous ne désirons pas
et oui ! nous sommes désespérement humain...
est ce que je t'aime encore ?
tu en doûtes tant...

Christian. -

Il y a du stress dans l'air, des crises de larmes devant les pages word blanches, et puis les livres qui s'empilent, dépouillés de leurs précieuses informations. Tu devrais laisser ta plume aller, ne te pose pas tant de questions. Oui, je sais, merci. Ca va venir, ça va venir, ça va venir, ça va venir... ça va me rendre folle, oui. Tourne en rond petit poisson rouge.

Bienvenida..!